Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
10 août 2007

Taillefine c'est qui ? ben c'est moi:

Modeste scrappeuse que je suis, j'ai découvert le scrap il y a qq mois...

Mon vrai prénom c'est céline. J'ai presque 28ans, je suis une vraie Nordiste ^^

J'ai 3 beaux enfants avec ludovic: hugo, henri et Lubin.

voilà, ces 3 merveilles sont ma principale source de motivation, c'est pour embellir de futurs souvenirs que je les scrappe ...

Bonne visite!

Publicité
Commentaires
P
Mes yeux se sont régalés à faire le tour de tous ces scraps. J'y ai trouvé beaucoup d'imaginations, de détail. C'est tout simplement magnifique et c'est super de penser qu'il y a des gens qui ont encore des doigts d'or et qui s'en servent. Bravo !!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité