Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
12 août 2007

Cueillir 1 Fleur

scra_cueillir

IMGP1793

Cette page m'a demandé 4heures de concentration, 4h de sueur, mais m'a apporté aussi 4h de bonheur!

quel bonheur d'avoir eu 4heures d'affilées pr scrapper!!

merci à doudou de s'être occupé des 3 moustiques ^^

La plupart de embellissements ont été faits à la main ...

Papiers: Rouge de Garance, Canson.

Alphabet: Basic Grey

Rub-on, Fleurs: Rouge de Garance

Publicité
Commentaires
S
Wow il est très beau! Quel boulot dis! 4h? Mais quel résultat!!! J'adore
~
;o)
S
Les couleurs sont splendides ! Et d'ailleurs l'herbe est de chez moi ;o)Q uel boulot, et quel plaisir pour nos yeux ! Merci Ludo !!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité