Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
27 août 2007

Lulu sparrow

Bon, ce we chargé pas eu bcp de temps, je me suis amusée à bidouilelr ça, peut on qualifier ça de scrap??

cette page ne contient aucun embellissement, à part qq peel off dorés pr le titre....

il s'agit juste d'1 gribouillis avec de la peinture noire, et qq gribouillis à main levée au stylo gel blanc et au feutre aquarélable...

voilà  la chose hihihi ^^

scrap_lulu_sparrow001

Publicité
Commentaires
L
en tout cas tu peut etre fier de toi c'est vraiment magnifique!!<br /> j'aime beaucoup!!!
C
elle est trop belle ta page,elle a attiré mon attention tout de suite, et cette petit bouille, ses joues....on en mangerait !<br /> BIZ
L
Raaaa j'adore !! C'est super bien trouvé et tes embelliessements sont splendides, ça colle magnifiquement bien à la photo !! Un de mes poréférés à ce jour !!
S
Il n'y a peut-être pas beaucoup d'embellissement, mais qu'est-ce que c'est beau. Ne te sous-estimes pas, tu es très douée.
S
et beh! c super sympa je trouve! (j'ai le sentiment de me repeter dans tous les comme que je mets loool)
Archives
Publicité
Catégories
Publicité