Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
25 novembre 2007

rooo la bonne nouvelle !

alors déjà today: bon anniversaire moua ^^

et oui! je souffle mes 28 ...... automnes aujourd'hui!

28 piges !

mais bon, je continuerai à vieillir, on va pas s'eterniser là dessus mdr!

non non, si je créé cet article c'est pour vous annoncer que depuis qq minutes on m'a fait 1 proposition en or, impossible de refuser un truc pareil!

je fais officielement partie de la DT ONIRIE

logoDTonirie

evidemment que je suis aux anges, et que comme cadeau d'anniv' je ne pouvais pas recevoir mieux !

j'ai hâte de pouvoir scrapper ces merveilleux papiers, je ne connais que trop bien l'immense talent de pati , et vous aussi je suppose ^^

à très vite dans cette nouvelle fabuleuse aventure ONIRIE ....

Publicité
Commentaires
I
felicitation !!!!!
G
félicitations... j'attends avec impatience vos réas avec ses papiers qui s'annoncent fort prometteurs, biz et bonne journée
T
Joyeux anniversaire et tous mes voeux de délire créatif dans cette nouvelle et passionnante aventure.<br /> Bravo
N
félicitation ma belle, quel honneur en effet<br /> bravo bravo bravo<br /> et joyeux anniversaire...plein de bonheur pour tes 28 printemps!!!!<br /> nessa
E
Félicitations!!!! Et bon anniv'un peu en retard!!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité