Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
26 novembre 2007

un cadeau pour 1 copine vraiment sympa ^^

Pour céline, de l'asso 1.2.3. Scrappons, c'etait son anniv' il y a 15 jours, elle n'a pas recu ses photos en tps et en heure pour la SU...

quand elle les a sorties à l'asso samedi, j'ai flashé sur cette photo de son toutou, elles sont toutes trop belles!

voici donc ma page, en bleu et oraqnge, j'adore l'association de ces 2 couleurs !!!!

scrap_bulldog001

Publicité
Commentaires
C
PAsse faire un tour sur http://lemondeduscrap.forums-actifs.net/<br /> <br /> inscrit toi poupargtager ta passion et a bientot j'espére<br /> <br /> CIndy
C
superbe ces couleurs!<br /> ta apge est superbe<br /> bizzz
C
comme je suis flatée... c'est vraiment génial...un énorme merci ma lolotte !<br /> <br /> Céline<br /> ;o)
S
J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !!
I
j'adore !!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité