30 novembre 2007

~ mini mes amours ~

mini album réalisé sur du bazzill blanc avec plein de chutes de papiers et qq restes d'embellissements hier après midi ^^ désolée pour les photos: il fait moche en ce moment :o( un petit com ça fait toujours plaisir ^^
Posté par cilcrea à 14:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

28 novembre 2007

~~ une page de noel ~

Je n'y avais plus pensé, cette page avait été faite spécialement pour le concours Esprit Scrapbooking, vous ne l'y avez pas vu ?? normal, elle a été refusée :op Ce n'est que partie remise! la gagnante a réalisé 1 page clean et simple trop belle et faire la couverture de ce magazine était amplement mérité ! je vous montre quand même ce que j'avais bidouillé, et pour me remonter le moral un petit com c'est pô d'refus ^^
Posté par cilcrea à 11:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 novembre 2007

~ j'ai une NSP ~

Et voili, et voilou .... Je n'étais pas chaude à l'idée d'avoir 1 NSP, je n'y voyais qu'1 contrainte d'échanges avec qq'1 que je ne connais pas ..... Puis l'idée a germée en moi, l'idée que cette personne je pourrais la choisir, en fonction de sa personnalité et de son talent ..... Mon énorme coup de coeur c'est MARLENE, elle est sensible, gentille, attentionnée, douce et très créative! je suis fan de ses réas, et c'est franchement une nana a-do-ra-ble ! C'est donc dans 1 mp sur le labo que je lui ai fait ma demande hier,... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 11:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2007

~ mini album 7gypsies: LE BONHEUR ~

Voici le mini confectionné à partir d'un album en carton à spirales 7gypsies et des papiers Love, Elsie, ainsi que qq embellissements heidi swapp, et ma jolie tribu ^^ Merci pour vos ch'tis com qui me vont tjrs droit au coeur ^^
Posté par cilcrea à 15:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 novembre 2007

~ cadeau pour les scrappeuses freestyle ~

Pour les scrappeuses freestyle ou pas, maman de bambins, ou pas, qq etiquettes à journaling, ou pas loool  sans pretention, mais surtout gratuits,  à imprimer chez vous ;) pareil, si vous voulez en faire profiter, faites un lien vers mon blog, pas de copié collé, merci d'avance :) scrapamitiés, céline.
Posté par cilcrea à 22:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
26 novembre 2007

~ mon 1er sketch perso ~

S'il y en a que ça interesse, je viens de creer mon 1er sketch perso, alros comme je suis sympa comme tout je partage avec qui n'en veut, ce serait gentil de me le dire si vous l'utiliser, s'il vous plait, de façon à savoir si je continue ou pas ^^
Posté par cilcrea à 21:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 novembre 2007

un cadeau pour 1 copine vraiment sympa ^^

Pour céline, de l'asso 1.2.3. Scrappons, c'etait son anniv' il y a 15 jours, elle n'a pas recu ses photos en tps et en heure pour la SU... quand elle les a sorties à l'asso samedi, j'ai flashé sur cette photo de son toutou, elles sont toutes trop belles! voici donc ma page, en bleu et oraqnge, j'adore l'association de ces 2 couleurs !!!!
Posté par cilcrea à 11:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 novembre 2007

rooo la bonne nouvelle !

alors déjà today: bon anniversaire moua ^^ et oui! je souffle mes 28 ...... automnes aujourd'hui! 28 piges ! mais bon, je continuerai à vieillir, on va pas s'eterniser là dessus mdr! non non, si je créé cet article c'est pour vous annoncer que depuis qq minutes on m'a fait 1 proposition en or, impossible de refuser un truc pareil! je fais officielement partie de la DT ONIRIE evidemment que je suis aux anges, et que comme cadeau d'anniv' je ne pouvais pas recevoir mieux ! j'ai hâte de pouvoir scrapper ces... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 21:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 novembre 2007

une commande !

Une copine et maman de l'école d'Henri m'a demandé  de lui faire une page avec une vieille photo (enfin pas si vieille non plus mdr) d'une amie d'enfance qui fête ses 30 ans ce week end .... je me suis éclatée, car je ne scrappe que des garçons d'habitude , et j'adoooore le résultat (enfin moins au scan) !!!!!!! marie, quand tu veux je recommence!
Posté par cilcrea à 18:06 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
20 novembre 2007

~ bad boy ~

pour répondre au défis "trash" du labo du mois de novembre ^^
Posté par cilcrea à 15:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]