Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
11 décembre 2007

~ JULES : à la conquête des châteaux de sable ~

Ma copine Carole, avec qui j'ai créé l'association Naturelle'mman , est passée à la maison ce matin, déterminée à prendre son 1er cours de scrap ..... Huuum en arrivant à 10h45 c'etait méga just' car je reprends mon grand à 11h20 ....

bref .... J'ai choisi une de ses photos, et elle m'a regardé la scrapper... pour voir un peu comment je procédais ... et voici le résultat : je précise que je  journaling "à la conquête des châteaux de sables" est de carole ..... pas mal du tout !!!!!!!

scrap_JULES001

allez: lâchez vos com comme disent les jeun's ^^

Publicité
Commentaires
C
superbe tout ce vert ! très joli !
E
design de feu et résultat époustouflant en si peu de temps !!!<br /> bravo toi !!!<br /> de gros bisous <br /> Edwige
L
trop beau
C
superbe!!!!!!!!!!!!! des idées genial! bravo
L
Bravo. J'adooooooore la simplicité de cette page et les couleurs et quelle rapidité d'exécution. En 1 heure !! tu dis ????????
Archives
Publicité
Catégories
Publicité