Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
31 janvier 2008

* MARLENE *

Une pageounette faite en vitesse ce soir, dans le cadre du challenge freestyle #2 de Tempor'Elles,

il s'agit de créer une page avec 1 titre FLEUVE, c'est à dire un trèèèès long titre ....

J'ai dédié cette page à ma nsp Marlène qui a toujours un petit mail de réconfort quand ça ne va pas, une attention particulière, ma NSP est en OR MASSIF !

voici donc ma page:

scrap_marlene

IMGP2880

papier bazzill blanc , feuille de liège,

alphabets Mini ABC Bookworks et Stickers Block Rouges et roses (c'est fou tout ce que j'ai pu faire avec depuis que je les ai!!!) Stylo gel 3D noir, Rub-ons Petits Messages , Ruban autocollant marron

tampons : Clearstamps Elegant Flourishes avec Encreur Versafine Deep Lagoon et si vous n'avez pas un petit bLOC ACRYLIQUE iMAGEPAC

Publicité
Commentaires
T
c pa mal comme page
C
sublime! rien a dire de plus!
E
Extra!!!une très jolie page, et un super cadeau!!!
B
Bravo elle est vraiment magnifique
E
J'adooore ta page !!<br /> bravo miss ! ;)
Archives
Publicité
Catégories
Publicité