Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
1 février 2008

* des petits cadeaux ! *

ça faisait longtemps n'est ce pas ??? !!!

allez, voici une planche d'embellissements à imprimer pour vos pages dédiées aux petits mecs!

bon, j'ai pas de fille, mais promis j'tente de faire une planche pour celles qui en ont :op

planche_tags_boys

Bon comme d'hab hein! le deal c'est qu'en échange de ces petits cadeaux vous fassiez un peu de pub pour mon p'tit blog et si en plus j'ai le bonheur de voir les pages que vous créez avec .... ce sera super!

ah oui! petit conseil : si vous voulez une super qualité: imprimez les sur du papier photo !

ça rend vachement bien!

bisous, céline.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes étiquettes ! Je les ai utilisées pour une boîte à mouchoirs ! Si tu veux voir, j'ai laissé le lien vers mon blog :)<br /> MErci encore !
N
Merci pour toutes ces magnifiques étiquettes !!! J'ai utilisé ces dernières pour un petit canvas tout simple.
L
En effet merci beaucoup pour ces superbes étiquettes, à chaque fois plus lumineuses, toniques et tendances , les unes que les autres. J'ai associé sans aucune prétention cette collection "petit mec" à ma dernière page.<br /> A bientôt.
S
merci pour ces ptites etiquettes. elles sont bien servie sur ma page
F
Genial les etiquettes pour petits Mec je debute ai j'ai du mal a trouver des deco mec
Archives
Publicité
Catégories
Publicité