01 février 2008

* encore des cadeaux! *

Allez, j'ai pensé à celles qui ont des petits filles pour 1 fois vous voyez: suis pas peau d'vache mdr! Et le Théme est: " les petites starlettes", à vos scraprooms les scropines!
Posté par cilcrea à 17:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

01 février 2008

* des petits cadeaux ! *

ça faisait longtemps n'est ce pas ??? !!! allez, voici une planche d'embellissements à imprimer pour vos pages dédiées aux petits mecs! bon, j'ai pas de fille, mais promis j'tente de faire une planche pour celles qui en ont :op Bon comme d'hab hein! le deal c'est qu'en échange de ces petits cadeaux vous fassiez un peu de pub pour mon p'tit blog et si en plus j'ai le bonheur de voir les pages que vous créez avec .... ce sera super! ah oui! petit conseil : si vous voulez une super qualité: imprimez les sur du papier... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 15:40 - - Commentaires [22] - Permalien [#]