Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
3 février 2008

* étiquettes oranges *

parceque vinnie me l'a demandé, et parceque je n'ai pas pu lui refuser, voici qq étiquettes oranges pour donner un max de peps à vos pages !

etiquettes_mixtes

bon scrap et bon dimanche !

pour celles qui aiment les p'tits cadeaux gratos à imprimer: céline vous offre un overlay à imprimer sur son blog, et d'autres à venir bientôt  c'est ICI !

Publicité
Commentaires
M
Merci bcp pour ces jolies étiquettes partagées.
L
tes etiquettes sont trop belles! je vais en profiter pour un mini a venir g te mets en lien sur mon blog
C
Rhoooo ! génial, j'adore la "tache" qui dégouline !!!! MERCI BEAUCOUP !!!
L
merci beaucoup ! Ce que tu fais est magnifique et le fait de partager est adorable!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
N
merci, merci, merci! c'est super! paloma
Archives
Publicité
Catégories
Publicité