Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
21 février 2008

* CHARME *

Voilà une photo un peu particulière je l'avoue, c'est la porte d'une maison, de qq'1 que je ne connais pas lol

j'ai eu un coup de coeur : je la trouvais majestueuse, pleine de charme, avec 1 envie irrésistible de savoir ce qu'il pouvait y avoir derrière ! En fait on dirait la porte d'un manoir hanté !

alros je l'ai photographiée pour en garder 1 trace, et j'ai eu envie de la scrapper .....

la photo de mon scrap n'est pas top top désolée :s

scrap_CHARME

Publicité
Commentaires
I
Très belle page ! J'aime beaucoup la mise en page et le titre !
A
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
C
magnifique!!!
L
elles sont trop magnifiques tes pages !! j'adore ton style ....bref je suis FAN !!!!!!!!
C
je découvre ton blog et j'adore!!! Celle-ci en particulier m'a tapé dans l oeil !!! vraiment magnifique !
Archives
Publicité
Catégories
Publicité