Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
22 février 2008

* petit cul en couches lavables *

Mon petit Lu est aux couches lavables depuis ses 1an, parceque c'est écolo, parceque c'est bon pour sa peau, mon porte monnaie, et parceque j'aime pas faire comme les autres ;op

Cette photo marque notre 1er essai en lavables : et à cette époque (enfin, y'a 4/5 mois lol) Lubin avait encore sa coupe de cheveux ... hum comment décrire .... ben pas de coupe justement: n'importe nawak en fait mdr!

ah c'était le bon vieux temps, ça fait 3 mois que Lubin a arrêté de prendre le sein (14 mois quand même hein) et j'ai le blues :s

bon bref, la voilà ma petite page ^^

scrap_couches_lavables

la photo est pas top moumoute, en fait il fait super noir et là j'empêche Ludo de ... dormir ;op

allez bonne nuit :)

Publicité
Commentaires
L
très très belle page.....<br /> mais l'histoire ne dit pas si les couches lavables sont bien ou pas.... du positif??<br /> <br /> le post qui a juste 3ans de retard !!!<br /> <br /> bizz lolo
I
Pour être franche je ne suis pas trop fan de la page de font mais elle reste quand même très belle cette page. La mise en page le titre et la photo, j'aime beaucoup. <br /> <br /> On a parfois du mal nous maman a voir grandir nos enfants surtout lorsque c'est le p'tit troisième et peut être donc dernier. On a pas envie de les voir nous échaper.<br /> <br /> Regarde la mienne vient de souffler ses trois bougies, je n'ai rien vu venii. <br /> <br /> Dans nos coeur ils resteront toujours nos p'tits culs.(lol)
A
absolument parfaite cette page <br /> jadore l'humour de ton titre et ce que ta page degage
C
genial! et ces couleurs!!!! le top!
H
wahoooo elle est splendide ta page!!!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité