Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
18 avril 2008

* sa majesté bling bling *

gvoici une page proposée au magazine Esprit Scrapbooking qui a elle aussi été refusée,  je suis décue, mais bon, on fait avec hein ??

alors je peux vous la montrer, je devrais peut etre la re-scanner, on verra  .... ça n'a plus vraiment d'importance ....

je suis qd même super contente car c'est la chienne beagle de ma petite soeur, Cannelle, et ma soeur a été trop contente de cette page, au moins une personne à qui elle a plu ^^

la plupart des fournitures viennent du kit de février de chez Tempor'Elles,

scrap_sa_majest__bling_bling001

bonne fin de journée :o)

Publicité
Commentaires
N
pas grave !<br /> moi je l'aime ta page !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
F
Elle est superbe cette page. Même si elle n'a pas été retenue. Trop chouette vraiment...<br /> Bien scrapeusement.<br /> www.scrapetphotosdeflo.over-blog.com
F
Elle est superbe cette page. Même si elle n'a pas été retenue. Trop chouette vraiment...<br /> Bien scrapeusement.<br /> www.scrapetphotosdeflo.over-blog.com
S
mdr elle est trop belle et rigolote j'adore<br /> <br /> sev
T
j'adore, elle est géniale ta page et avec ce petit brin d'humour à peine voilé qui te va si bien<br /> bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité