Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
18 avril 2008

* dans tes yeux *

une petite page faite ce soir avec les PAPIERS ET TAMPONS ONIRIE :

scrap_dans_tes_yeux001

dur dur de se remettre dans le bain après 1 semaine à manipuler le septivon et l'éosine mdrrr!

j'ai utilisé du papier de soie pour le fond, je me lance dans les essais en tous genres .... j'aime bcp l'effet froissé que ça donne utilisé sur 1 bazzill avec du vernis colle ....

et vous, qu'en dites vous ?

Publicité
Commentaires
C
cette page est magnifique, bravo à toi
V
POC.<br /> poc poc poc poc poc poc p....<br /> <br /> j'suis tombée de ma chaise... ah non, j'suis debout lol!<br /> <br /> cette page est sublime, les effets de matières, le journaling, la photo... <br /> <br /> PAR-FAI-TE !
J
oui c'est rigolo comme effet mais dans ta page, ce qui attire surtout ce sont les beaux yeux de ton fils ! donc le titre est plus qu'approprié ! ta page est très jolie :)
K
Je suis super contente de participer à la crop de septembre quand je vois ce qui m'attend !<br /> Bravo c'est super
S
oh celle là aussi est magnifique!!!!<br /> <br /> j'aime j'aime<br /> <br /> severine
Archives
Publicité
Catégories
Publicité