Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
21 avril 2008

* HENRI'S ATTITUDE *

Une petita page faite ce jour, nommée "happy birthday maya" sur ma galerie flickkkkkkrrrrrr , eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire le MISS MAYA, la reine COLOR CONSPIRACY  alors un excellent anniversaire à toi Maya ^^

pour cette page une photo de mon numero2 : la bogosse attitude Henri est bien parti pour en faire son métier mdr!

devant l'objectif il n'est jamais naturel, toujours en train de prendre la pause !!

scrap_henri_attitude001

le scan n'est pas top, mais DH a tout trafiqué je vais lui botter les fesses môa grrrrr !

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ce blog, mais j'ai déjà flashé sur plusieurs pages très sympas ! je sens que je vais revenir souvent ;-)
N
j'adore ! et je connais ce genre de photo ! j'ai le même à la maison ! lol ! toi encore tu as de la chance, il ne fais pas la grimace !!mdr<br /> bizzzzzzzzzzzz
V
j'adoooore !<br /> les couleurs, la mise en page, le petit charmeur et le journaling...<br /> elle est superbe cette page<br /> <br /> bisous ma belle
L
tes pages sont magnifiques!!
S
oh quel est belle !!!!!!!!!<br /> ouah<br /> <br /> severine
Archives
Publicité
Catégories
Publicité