21 avril 2008

* HENRI'S ATTITUDE *

Une petita page faite ce jour, nommée "happy birthday maya" sur ma galerie flickkkkkkrrrrrr , eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire le MISS MAYA, la reine COLOR CONSPIRACY  alors un excellent anniversaire à toi Maya ^^ pour cette page une photo de mon numero2 : la bogosse attitude Henri est bien parti pour en faire son métier mdr! devant l'objectif il n'est jamais naturel, toujours en train de prendre la pause !! le scan n'est pas top, mais DH a tout trafiqué je vais lui botter les fesses môa grrrrr !
Posté par cilcrea à 13:48 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

18 avril 2008

* dans tes yeux *

une petite page faite ce soir avec les PAPIERS ET TAMPONS ONIRIE : dur dur de se remettre dans le bain après 1 semaine à manipuler le septivon et l'éosine mdrrr! j'ai utilisé du papier de soie pour le fond, je me lance dans les essais en tous genres .... j'aime bcp l'effet froissé que ça donne utilisé sur 1 bazzill avec du vernis colle .... et vous, qu'en dites vous ?
Posté par cilcrea à 21:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 avril 2008

* sa majesté bling bling *

gvoici une page proposée au magazine Esprit Scrapbooking qui a elle aussi été refusée,  je suis décue, mais bon, on fait avec hein ?? alors je peux vous la montrer, je devrais peut etre la re-scanner, on verra  .... ça n'a plus vraiment d'importance .... je suis qd même super contente car c'est la chienne beagle de ma petite soeur, Cannelle, et ma soeur a été trop contente de cette page, au moins une personne à qui elle a plu ^^ la plupart des fournitures viennent du kit de février de chez Tempor'Elles, ... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 19:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
14 avril 2008

* just love *

Voici un canva (mon 1er canva !!) réalisé pour l'anniversaire de ma petite safo adorée ! maintenant qu'elle l'a recu je peux le mettre sur mon blog, elle avait flashé sur mon lustre et qq décos baroques à la maison, alors j'ai souhaité que ce cadeau reflète un peu de ce que je suis ^^ avec les nouveaux hambly aux motifs baroques, des chipboards american craft, des peel off noirs très baroques egalement, et la divine safo avec sa petit pucinette à croquer : un mélange coloré, baroque moderne pour une nana pleine de pep's que... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 13:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 avril 2008

* s'envoyer en 'lair *

Une page fait à l'asso cet aprem, avec les sublimes tampons de la planche KAWAII d'ONIRIE
Posté par cilcrea à 19:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 avril 2008

* CH'TI CROP *

ça y est c'est officiel, je peux enfin vous l'annoncer !!!!!!!! Je serai animatrice à la Ch'ti Crop de Feignies, dans le NORD, en septembre !!!!! Je peux déjà vous dire que je bosse sur 1 projet extra, avec les papiers ONIRIE, et que ça me tient vraiment à coeur! J'espère que vous serez nombreuses à participer ! si vous êtes intéréssées RDV sur le blog les places sont limitées et on a déjà eu des réservations avant d'avoir lancé la pub c'est de la folie mdr!!! vala, une belle aventure qui commence, aux côtés... [Lire la suite]
Posté par cilcrea à 23:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 avril 2008

* lOve *

voici à nouveau une page faite avec le kit tempor'elles, elle est très freestyle, je me suis lachée, j'ai coupé dans tout, 'jai écorché, poncé, je ne me suis posée aucune limite mdrrrrr! un petit détail : en plus du kit d'avril j'ai utilisé: l'alphabet Chalkboard Alpha Vintage et  un des Chipboards Blackboard - Cogsmo
Posté par cilcrea à 13:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 avril 2008

* version scrap *

une photo volée à pati (toutes celles qui ont des clichés sympa je suis preneuse!!!) bon ça se voit pas sur cette photo, mais j'etais trop contente de te revoir ma belle! 3 ans c'est trop long! faut plus que ça arrive !!!!  on va trouver 1 solution yapa-achier! et ici une tite tof de l'equipe tempor'elles: juste avant de partir prendre le train comme 1 furie mdr! nad, stef, vinnie je vous adore vous êtes géniales! des petits amours ^_^
Posté par cilcrea à 14:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 avril 2008

* magie de l'enfance *

voici à nouveau 1 page faite avec le kit d'avril tempor'elles, ces papiers à pioux pioux sont décidémment trop jolis ^^ gros bisous et bonne journée à toutes!
Posté par cilcrea à 12:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 avril 2008

* vivre à 100% *

voici une nouvelle page faite avec le kit d'avril, très fraiche, très dynamique, avec des couleurs qui filent la pêche ^_^ bisous à toutes! merci d'être passées :o)
Posté par cilcrea à 21:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]