Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
31 mai 2008

* tu es la MELODIE de mon BONHEUR *

avant d'aller au dodo pour 1 bonne cure de sommeil, une page faite il y a qq jours pour envoyer à pati et lui montrer combien je pense à elle dans les epreuves qu'elle traverse en ce moment .....

avec les papiers ONIRIE bien sur, et une photo de sa magnifique petite JADE qui est une vraie source d'inspiration !!!!

IMGP3663

bonne nuit les petits ! faites de beaux rêves ^^

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page pleine de douceur<br /> j'aime beaucoup les couleurs
M
SU.BLI.ME !!!!!!
S
je craque complètement ! quelle harmonie, que de douceur dans cette page ! j'adore !<br /> <br /> bisous
L
mon dieu, quelle jolie page pleine de poésie !!<br /> biz
M
Je trouve cette page magnifique et que cette petite fille est belle
Archives
Publicité
Catégories
Publicité