30 juin 2008

* memo * cadeau fin d'année

un petit cadeau de fin d'année pour la maitresse de mon grand, celle qui est là le lundi pour remplacer la décharge de la directrice .... retrouvez les papiers LOLASCRAP , la cordeline vert pomme, l'alphabet ABC minibooks, les fleurs ainsi que le ruban PRIMA sur www.temporelles.fr
Posté par cilcrea à 15:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

27 juin 2008

* moment de perfection *

Bonjour à toutes! un p'tit colis DT arrivé ce matin et impossible de lui résister tant les produits sont EXTRAS ! Et une fois n'est pas coutume, un peu de délicatesse, des couleurs tendres pour ne jamais oublier la douceur de la rencontre avec bébé ..... ahhh nostalgie quand tu nous tiens! liste du matériel ICI . Bonne fin de journée à toutes! bises taillefine.
Posté par cilcrea à 15:42 - Commentaires [39] - Permalien [#]
26 juin 2008

* 100% café *

Oyé oyé bonnes scrappeuses, par ce beau soleil quoi de plus logique que de scrapper la nouvelle collection Orange Caraïbes d'ONIRIE ??? Voici donc une petite page qui répond au défi du labo : thé ou café ? bon soleil à toutes !
Posté par cilcrea à 15:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 juin 2008

* H *

bonsoir ! pendant que zom gère les petits, je suis montée me relaxer un petit moment dans mon coin scrap .... et que ça fait du bien !!!! Une tite page dédiée à mon petite malade de la gastro : henri liste du matériel ICI
Posté par cilcrea à 21:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juin 2008

* atelier freestyle chez 1.2.3. scrappons! *

Bonjour à toutes ! Voici 1 apercu de l'atelier que j'animerai aux scropines de l'asso 1.2.3. Scrappons ! demain, de 14h à 17h à FEIGNIES . Juste pour faire languir les coupines qui visitent mon blog tous les jours , hein CAZ lol --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- edit après atelier : voici la page en entier
Posté par cilcrea à 18:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 juin 2008

* 1er bisous sur la bouche *

une tite pageounette avec une très vieille photo d'hugo à 1 an ..... BONNE SOIREE !
Posté par cilcrea à 22:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]