Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
2 juillet 2008

* mémo * cadeau de fin d'année 2

Bonjour bonjour !

le mercredi c'est ravioli, il parait, ici le mercredi c'est peaufinage de cadeaux des maîtresses !

Cette fois ci un canva 20 x 20 transformé en mémo pour la maitresse d'Hugo, toujours, il en a 2, une le lundi et la directrice le reste de la semaine .....

pour ne pas prendre trop de risque j'avais investit dans le kit "rendez vous" de Côté Scrap, je pense que les couleurs et le graphisme devraient plaire à peu près à tous les gûts .....

memo_madame_poix

voilà, comme dirait LA VOIX  "c'est tout, pour le moment"

à bientôt, céline .

Publicité
Commentaires
D
wouah c'est superbe<br /> elle a du être contente la maitresse<br /> bravo
G
euh ! bah moi je veux bien ton fils dans ma classe ! c'est juste pour les kdos !!!! j'adore tes mémos et ton pot à bonbons ! euh ! à crayons !!!
H
dis donc, elles ont de la chance les maîtresses de tes enfants de recevoir d'aussi jolis cadeaux ! il va falloir que je motive mes parents d'élèves et que je les incite à venir voir ton blog !<br /> belle réussite !
M
bravo, c'est super joli! j'espere que la maitresse a été contente!j'aime bcp tous les détails, cela rend tres tres bien!<br /> bises
C
Bravo pour ce mémo qui m'a donné l'idée de "copier" pour faire des cadeaux à la maîtresse de mon petit Hugo et un pour l'aide maternelle. Bravo encore pour tant de création.<br /> Isabelle
Archives
Publicité
Catégories
Publicité