Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
17 juillet 2008

échange de photos pour échange de pages ....

Il y a quelques semaines Séverine et moi décidions d'échanger des photos de nos progénitures respectives en vue de nous faire des pages l'une à l'autre, j'adore ce que fais séverine, et jepense qu'elle aussi aime bien mon style ....

Voici la page que j'ai faite avec des photos de sa petite ZOE :

IMGP3396

désolée pr la qualité de la photo :/

ET MAINTENANT VOICI MES FILS ELUCUBRES :

Henri :

1a

Lubin :

1b

Hugo :

1c

MERCI ENCORE A TOI SEVERINE POUR CES MERVEILLES :o)

Publicité
Commentaires
A
zut je croyais m'etre inscrite a la newsletter!!!! j'ai raté plein de trucs ... :-/<br /> <br /> bon je vais me re-inscrire ça a pas du marcher!<br /> <br /> en tout cas pleins de merveilles encore et particulierement cette page de hugo avec un chouette travail sur la photo ;-)
C
moi qui adore les "bidouillages" "tripatouillages" et autres "scrapatouillages" en tout genre, j'aime vos styles libres et enchanteurs !<br /> bravo<br /> Pascale
C
on joue dans la cour des grands. Ca c'est de l'échange.
S
Hello <br /> On ne se connaît pas encore... mais j'ai apprécié tes étiquettes et tes pages aussi ! Il y a une SURPRISE pour toi chez moi !!!<br /> bisous
M
BRAVO pour l"idée des échanges de photos pour un scrap différent<br /> en plus les réalisations sont superbes bravo les filles<br /> MAGDA
Archives
Publicité
Catégories
Publicité