Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
10 août 2008

* happy birthday *

Bonsoir à toutes !!!

Aujourd'hui Mon Blog souffle sa 1ère bougie ! eh voui, 1 an que je suis entrée dans la "blogosphère", un an d'aventure et de belles rencontres :)

Il s'en est passé des choses durant cette année!

mon intégration au sein de la DT Tempor'Elles, puis celle d'Onirie, la création de Fribiz studio etc ....

Je pense que le bilan est positif, c'était une belle année, beaucoup de projets sur le feu,  j'espère que le meilleur est à venir ;o)

* * * * * * * * * *

Passons aux choses sérieuses !

Il vient de m'effleurer l'esprit d'offrir 1 petit cadeau pour célébrer ce petit évènnement, mais néanmoins évènnement quand même :o)

J'offrirai 1 réa de mes petites mimines + 1 petit kit A4 que je créerai moi même pour l'occasion à l'une d'entre vous, pour cela, la bonne vieille méthode du commentaire  :

vous avez jusqu'au 15 aoùt minnuit pour vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message, après quoi je laisserai mon petit LUBIN tirer un pseudo au sort ...

j'afficherai le nom de la gagnate le 16 dans la journée et nous prendrons contact par email :o)

Voili voilou, alors à très vite! Bonne fin de soirée aux courageuses encore debout !

Taillefine.

Publicité
Commentaires
T
zuuut...je suis sure que tu l'as fait exprès.....tu as attendu que je parte en vacances....ououououhh...je ne suis pas fière de toi, NA!<br /> <br /> <br /> <br /> ^-^
L
J'ai loupé ce poste mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" !!! Alors Bon anniversaire et longue vie à ton blog .... Merci pour ta joie de vivre et ta bonne humeur !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lou'Na
D
je te remercie de ton offre et c'est avec grand plaisir que je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog !!!<br /> bisous<br /> delphine
A
Que les prochaines années ressemblent à celle-ci ! Bonne continuation et bravo pour toute cette énergie communicative et débordante !
B
Happy birthday!!!!! ma chéwie!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité