Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
12 août 2008

* YOU INSPIRE ME *

J'ai enfin réussi à attraper le scraplift tournant sur le Labo lol

voici donc la page que j'ai postée hier (une fois le scraplift attrapé on a 48h pr poster sa page!), un mélange de bleu turquoise et de jaune/orangé : miam tout ce que j'aime lol

IMGP3624

Ils reste 3 jours pour s'inscrire et tenter de gagner un petit cadeau par moi pour les 1 an de mon blog ^^

c'est juste l'article du dessous ;)

bisous, et bonne journée, taillefine.

Publicité
Commentaires
N
Une superbe page. <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et je me suis même permise de mettre en mémoire certaine(s) de tes pages pour la(les) scraplifter. J'espère que cela ne te dérange pas.<br /> De plus, je t'ai décerné un award sur mon propre blog (plus modeste que le tien ;-) )<br /> Encore Bravo.
M
j'adore ton style
I
Rhoo, ben mince, tellement absorbée par la course au trésor, j'savais même pas que c'est toi qui l'avais lol Elle est superbe ta page en tous cas. J'adore les cartes de journaling comme mattage de photos. En plus j'en ai plein parce que je les trouve superbes mais j'ai du mal à leur trouver une place sur mes pages. J'te piquerai sans doute l'idée ;) Du coup, faut j'aille voir l'originale!!<br /> Gros bisous!!<br /> So
G
Superbe !!!! t effectivement les couleurs ça donne envie !
L
coucou !<br /> elle est vraiment belle ta page ^^
Archives
Publicité
Catégories
Publicité