Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
13 août 2008

* BEST OF CREA *

MDR ! il a fallu que NAD (Tempor'Elles) me félicite par mp sur le forum pour que j'apprenne que mon portrait était en ligne sur le BEST OF CREA !! C'est vraiment moi ça, à l'ouest, toujours à l'ouest .....

Pour celles qui voudraient lire c'est ICI que ça se passe .... Un petit instant de "gloire" qu'evidemment j'ai envie de partager avec les scropines qui suivent ma tite vie lol

Bisous à toutes !

******************************

tant que j'y suis, une petite page que je peux maintenant vous montrer, je l'ai faite pour aider mon équipe (les Red Hot Silly Scrappers) au cours de la chasse au Trésor sur le Labo, pour gagner 1 indice ....

Et.... nous nous n'avons pas gagné snif, les jaunes nous ont écrasées mdr!

il fallait écrire le titre ou le journaling dans des vagues ....

scrap_un_ocean_de_bisous

Publicité
Commentaires
K
Oh je ne l'avais pas vue celle-ci mais elle vaut encore une fois le détour, je la trouve superbe, bravo.
P
j'aime...nn j'adore vraiment se que vous faites!!!!!<br /> Piou,13ans<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
M
Superbe ta page, j'adore !!!
M
elle est à tomber alors en vrai j'y pense même pas, magnifique!
M
Elles sont belles ces vagues ! c'est une bien belle page ! Bravo !<br /> Et merci encore de partager....<br /> Félicitations pour ta reconnaissance, tu le mérites bien !!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Archives
Publicité
Catégories
Publicité