Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
16 août 2008

* tadammmmmmm *

Bonsoir à toutes !

Comme promis j'ai trouvé 1 petit moment pour effectuer le tirage au sort, 84 commentaires tout de même ! Merci à toutes pour votre passage et vos petits comm ^^

J'ai donc l'honneur d'apprendre à CRICRI que c'est elle qui a eu la chance (enfin j'espère lol) d'être l'heureuse élue :o)

Je t'invite donc à prendre contact avec moi à cette adresse : cocofesse1979@hotmail.fr on papotera ensemble de ton lot ;o)

Bonne soirée à toutes et bon dimanche !

taillefine.

Publicité
Commentaires
L
félicitation à la gagnante ! taillefine un petit comm pour te dire que j'ai utilisé tes étiquettes sur ma page du jour ! biz et merci pour tes magnifiques créations
E
salut j'aime bien ton style petillant! a bientot
C
Ben alors ma belle ??? Suis en vacances certes mais je zieute quand même ton blog et rien depuis le 16 août !!!! Quelle tristesse pour moi !!!<br /> Bises
S
Bravo à toi cricri, et n'oublie de nous montrer le lot !!!
C
bravoooooo cricri!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité