Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
2 septembre 2008

* my son shine *

une petite page crééé pour le challenge freestyle de la rentrée sur Tempor'Elles, et oui après tout c'est la rentrée pour tout le monde ^^

la consigne c'est de faire 1 page a4 US et de presenter le journaling de façon originale , voici ma version rdv sur le forum pour découvrir les pages de ms coupines tempo :o)

scrap_my_son_shine

voilou, bonne soirée à toutes !

céline.

Publicité
Commentaires
A
elle est geniale cette ppage!! j'adore!!!
L
rhoooo trop belle j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
K
le moins qu'on puisse dire ,c'est que cette page est originale, j'aime beaucoup !
A
Une très jolie page très originale ! bravo !!!
A
Il est vraiment très originale ton journaling, encore une très belle page
Archives
Publicité
Catégories
Publicité