Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
28 septembre 2008

Projet Ch'ti Crop .....

Et voilà ..... c'est déjà terminé !!!!!!!

Purée que ces 2 jours ont passés vite ! Je n'en reviens pas !!!! Ma 1ère Crop, que DU BONHEUR, je remercie absolument toutes les personnes qui étaient là, j'ai adoré travailler avec vous, vous avez toutes été adorables, de super bonnes élèves, la tonne de compliments m'a fait chaud chaud chaud au coeur !!!! Vous n'imaginez même pas 1 seule seconde à quel point !!!!!!!!!!!

J'ai fait de belles rencontres, mon gros coup de coeur à 1 petit bout d'femme choupinette : Miss Tootsie, vraiment t'es 1 petit amour, qu'est ce que je suis contente de t'avoir rencontrée, et ce temps qu'on a partagé ... pffff génial !!

Les filles de l'asso Scrap à Haspres,des petits z'amours, Miss Créaisa, trop rigolote, Marielle de Scrapadabra, un A-MOUR, Lolascrap et ses superbes papiers et tampons (merci à kinder et poupette pour ceux qu'elles m'ont offerts d'ailleurs !!!), monsieur fiskars et madame fiskars (merci pour l'anniversaire de mon petit Lulu, votre gentillesse, votre humour)......... pfff j'aimerai avoir retenu vos prénoms à toutes et vous remercier une par une, aucun point noir à ce week end ...  si ce n'est mes pauvres tampons Onirie qui ont rendus l'âme tellement vous les avez tamponnés mdrr !!!!!

Un Plus grand merci encore à cathy, Lulu, Titelaine qui ont organisé 1 petite bouffe surprise le samedi soir pour l'anniversaire de mon petit Lubin qui fêtait ses 2ans,merci pour lui qui a recu 1 gros cadeau, merci à tous ceux qui ont contribué à le gâter, et à faire que sa maman puisse célébrer dignement son petit boutchou adoré ^^

Vous l'aurez compris, vous m'avez rendue heureuse tout ce week end, je ne suis pas prête de l'oublier de sitôt !!!!

Voici maintenant mon projet , je vous mettrai demain les photos de chaque page du mini en cours de journée !

projet_chti_crop

Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tard pour dire que j'ai énormément apprécié ce moment en ta sympatoch compagnie.<br /> A plusssssh je l'espère ^^<br /> Scrapbisous.
C
Hello Miss Taillefine!<br /> <br /> Juste ce petit message pour te dire que ton sublime projet est tout à fait terminé pour moi et qu'il est en ligne si le coeur t'en dit...<br /> <br /> Encore merci pour cette beauté qui trône en bonne place à la maison.<br /> <br /> Bisous.
T
j'ai vu celui de ma belle-soeur et chuis restée scotchée!! J'ADORE! C'est tout simplement superbe!<br /> On se verra peut-etre un de ces 4 en crop!
J
Merci à toi pour ce magnifique atelier ... <br /> <br /> J'ai découvert ONIRIE que je ne connaissais pas ... Et je pense que je vais me laissé tenter par ces magnifiques tampons papillons ... D'ailleur, je les trouvent pas sur le site d'Onirie<br /> <br /> J'ai terminé le canvas le dimanche. Et maintenant il est fièrement accroché dans ma scraproom et sur mon blog.<br /> <br /> Merci encore à toi ! A bientôt !<br /> Jess'(de scrap en nord)
L
Merci pour cet atelier, j'ai adoré !!!<br /> Je viens de terminer le projet à la maison : le jour de la crop, j'étais à côté de Tootsie (une personne adoooorable !), et on a beaucoooooup papoté....<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, et j'aime beaucoup ton état d'esprit et ta bonne humeur...<br /> A très bientôt, j'espère...<br /> BIZ<br /> Laurence
Archives
Publicité
Catégories
Publicité