Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
1 octobre 2008

* DESIGN TEAM BULLE2SCRAP *

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai la joie immense de vous annoncer mon entrée dans la Design team Bulle2scrap .... une page se tourne dans ma vie scrappesque, une nouvelle expérience aux côtés de Virginie et de Marlène .....

J'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à suivre mes réas avec des kits composés par Zab, et un peu beaucoup de moi aussi .... Pour mon arrivée au sein de cette DT, j'ai eul'honneur de donner son nom à mon kit, j'ai choisit de le nommer le "kit Folk" à mon image, coloré, vintage, traditionnel et un peu foufou sur les bords ......

LE VOICI EN IMAGE :

kit_folk_1

Ce n'est pas tout !

Aujourd'hui est un grand jour pour Bulle2scrap : je vous invite à venir découvrir un tout nouveau forum, aux couleurs de la boutiques, avec 9 challenges mensuels sur mesure pour les fan des kits créés par Zab.

A TRES VITE ICI :

banni_re_forum_800px

Publicité
Commentaires
P
toi fofolle ??? nonnnnnnnnnnnnnn
M
Félicitation Taillefine!! Tu le mérites!! J'ai hate de voir tes pages faites avec le kit!!
M
bravo ma belle ! je suis sur que tu vas te sentir meriveilleusement bien dans cette nouvelle DT, Zab est tellement adorable !<br /> gros bisous<br /> Michou
L
bravo taillefine pour ton iontégration à cette DT!!!je suis sûre que tu vas faire des merveilles!!!<br /> il me tarde de voir ça!!!!<br /> le kit que tu as concocté est superbe!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
C
Bravo et rebravo ...virginie me parlait de toi ces derniers temps ...comme sa sauveuse!! Ah enfin quelque un pour soulager ma peine ...lol<br /> En tout cas j ai découvert plein de jolies choses ...je reviendrais plus souvent !!lol<br /> Bisous<br /> cynthia
Archives
Publicité
Catégories
Publicité