Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
12 décembre 2008

Chasser le YETI !

Bonjour bonjour !

Une tite pageounette avec mon kit de décembre Bulle2Scrap ... il n'est plus disponible déjà .. mais il reste les papiers et stickers Sassafras Lass "Life at the Pole" sur la Boutique

sur ma pageounette vous pouvez aussi apercevoir le cerf Sassafras de Cette planche de tampons.

chasser_le_yeti

ah et puis tant que j'y suis ... ce week-end on a fait nôtre sapin .. alors 1 ch'tite photo .. et j'espère ausi voir les vôtres sur vos blogs !

IMGP4240

et puis 1 p'tit garçon pas toujours sage mais qui à 26 mois comprend très bien que dans qq jours papa noël passera des jouets par milliers ..... et qui s'impatiente .. qui s'impatiente lol

lubin_1jpg

allez! bonne fin de journée tout l'monde! et bisous !!!!

céline.

Publicité
Commentaires
S
ta page est sublime, ton sapin merveilleux et ton loulou me fait craquer !!<br /> tu m'as manqué ma belle<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Elo...... reviendue du paradis !
L
Super page!<br /> Et ton sapin... Trop beau!On dirai un gros bonbon acidulé!<br /> <br /> bisous
M
Le yéti est magnifique. Bravo.
S
Magnifique ta page, un superbe sapin pour un craquant petit bout de chou qui semble si angélique!!!!!
E
elle est trop jolie, j'adore l'effet avec le transparent neige
Archives
Publicité
Catégories
Publicité