Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
18 décembre 2008

Tout Changer

Bonjour à toutes et tous ^^

Je vous prèsente aujourd'hui 1 page avec 1 des 2 nouvelles collections de papiers Onirie : Matrioshka

Un régal ! Une collection vraiment différente ... des couleurs chaudes et gaies .... et 1 peu Folk comme j'aime !

J'ai prit 1 vrai plaisir  à scrapper tous les papiers de la collection sur 1 seule page ... c'etait impossible de choisir ils sont tous différents mais tellement assortis les aus aux autres ... Et peut être pour la 1ère fois depuis que je scrappe .... j'ai l'impression d'avoir trouvé La collection et LE style qui ME correspondent !!!

jugez vous même :

tout_changer

à très vite avec 1 page avec les papiers "projet Toto" !

bises .. Céline.

Publicité
Commentaires
L
whouahou dis donc qu'elle est belle cette page !!!<br /> bizz
P
j'adore ces papiers-vagues! quelle bonne idée. paloma1815
B
c'est super super si tu as trouvé CE QUI TE PLAIT... moi, je me régale les yeux.. et la photo est très belle!!<br /> bises et joyeux noël..<br /> sabrina
C
cette page est tout simplement A TOMBER! une de mes préférées du moment! BRAVO!
L
excellente ta page, vraiment<br /> que c'est beau<br /> joyeux NOEL à toi
Archives
Publicité
Catégories
Publicité