Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
26 janvier 2009

Histoires de pages n°26

Bonsoir à toutes et tout !

Pour celles et ceux qui ont déjà reçu ou acheté leur "histoires de pages "n°26 vous avez pu découvrir dans l'édito que j'ai rejoint la Design Team du magazine. C'est 1 grand honneur pour moi de rejoindre cette super équipe et d'arriver en même temps que ces 20 nouvelles pages qui enrichissent le magazine et ces cadeaux que vous pouvez désormais retrouver dan 1 cahier central : 2 fiches techniques + 1 planches d'étiquettes que j'ai créées sur le thème de l'hiver rien que pour vous !

Merci donc de l'accueil que vous réserverez à mes modestes articles et créations ....  pour ceux qui n'auraient pas encore acheté le magazine demain sans faute hein ^^

je vous laisse avec la couverture du magazine disponible dès maintenant chez vos libraires habituels !

HDP26

bonne soirée - Céline.

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ca! Félicitations! on te voit partout en ce moment!!!
P
bouuuu! il n'est pas toujours pas arrivé en Belgique! bon j'attends et puis ... FELICITATIONS!!!! trop forte. paloma1815
S
Elles sont vraiment superbes tes étiquettes, je crois que je vais vite les utiliser...<br /> Merci et bravo!
L
Super les étiquettes. Vraiment sympa d'avoir un cadeau avec le nouvel HDP. Par contre, dans l'article il est dit que sur ton site on peut télécharger d'autres étiquettes, mais je ne vois rien...
A
Félicitations Miss tu le mérites amplement :-))<br /> Scrapbises,<br /> Anne-Sophie
Archives
Publicité
Catégories
Publicité