Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
29 janvier 2009

all you need is love ...

coucou tou l'monde ^^

Je suis très à la bourre dans mes réas Bulle2scrap ce mois ci (mea culpa je suis très organisée ces jours ci :s)

Voici 1 page scrappée cet après midi ... très épurée et aérienne mais comme le thème est la naissance d'1 bébé je trouvais que ça s'imposait ....

IMGP4367

matériel utilisé : bazzil blanc - papiers october afernoon hometown - glimmer mist "patina" - alphabet doodlebug - ruban festonné en velour jaune - étiquette késiart et couture à la main.

Publicité
Commentaires
A
trop mimi !! <br /> bravo
C
Trop trop trop jolie! hmmm ce petit paper jaune me plait beaucoup :)
L
is great.<br /> bravo c'est magnifique. Beaucoup de douceur dans cette photo et sa mise en scène
C
Très belle cette page et félicitation pour Histoire de page
L
hello ma belle <br /> juste pour dire comme d'hab !!!!<br /> et en plus tu es tagguée mais c'est plus drole que d'hab !!! alors vas voir lol<br /> et aussi je suis super mega contente pour toi<br /> bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité