Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
14 février 2009

MEMORIES (les mémoires d'1 future mariée)

bonjour tout l'monde !

Voici 1 tite réa histoire de vous présenter le Kit Folk technique de ce mois chez Bulle2Scrap ...

1 pochette 7Gypsies décorée de façon Romantique en vue de récolter les petits souvenirs d'1 future mariée .... les préparatifs de la cérémonie .. les photos de ces préparatifs .. et puis après la cérémonie pourquoi pas les photos les + marquantes de ce grand jour .....

IMGP4405

IMGP4406

bonne fin de journée à tous ! Céline.

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique et c'est une excellente idée
T
c'est très joli et très romantique, je pense que le rose y est pour quelque chose, en tout cas c'est une bonne idée<br /> bravo<br /> tessie
C
géniale ta 'tite pochette!!!!!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
L
Super idée ! j'ai une copine qui se marie bientôt et on lui prépare un album pour son enterrement de vie de jf, je pourrai peut-être rajouter une pochette dedans, histoire qu'elle y glisse ce qu'elle veut. Sinon la page de Lubin dans le carton m'a bien fait rire, mes gosses sont pareils ! une bouteille d'eau, un carton, y'en faut pas plus pour qu'ils s'amusent !
C
trop super mignon, <br /> bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité