Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
20 avril 2009

la Crop de printemps 2ème édition ....

Bonjour Bonjour !

De "retour" d'un WE de folie génialissime et totalement fabuleux ... des souvenirs plein la tête et des ateliers excellents ... sans parler des rencontres et des amies qu'on retrouve le temps d'un super Week-End ....

J'ai vraiment fait le plein d'énergie positive et je me sens requinquée pour de bon !

Je n'ai pas tout à fait terminé mes 3 ateliers ... j'ai terminé celui de Séverine et là je suis en train de fignoler celui de Pascale ....

Voici déjà 2 pages réalisées lors de l'atelier 100% patouillage avec Séverine (ouh lala j'ai prit 1 pied phénoménal !!!!!!!!!)

atelier_SEV_1

atelier_SEV_2

voici 1 ch'tite photo des animatrices le lendemain d'1 soirée "baraque à frites"

S7300106bis

MERCI MILLE FOIS LES FILLES! J'ai passé 1  week-end fabuleux en votre compagnie et vos ateliers : du caviar !!!!!

Merci à Lulu d'123 Scrappons ! sans qui cette CROP n'aurait pas pu être ce qu'elle a été ... Merci aux copines de l'asso et à toutes les personnes adorables rencontrées tout au long de ce Week-End ... Merci également à David et Mylène du Barascrap pour leur gentillesse et leur humour !

*******************************************

Le prochain RDV lancé par 123 Scrappons ! c'est bien sûr la Chti Crop 2ème édition ...

les infos sont sur cette affiche que j'ai prit encore 1 fois bcp de plaisir à bidouiller :

affiche_chti_crop

blinkie_chti_crop2

à demain pour 1 page réalisée avec le kit Folk d'avril de chez Bulle2Scrap! bisous !!!!

Publicité
Commentaires
C
très belles pages... et un week-end qui a du en effet être fabuleux !
L
Trop rigolo ! J'ai vu ta page en vrai !!! Je t'ai demandé quel était le projet de Séverine et tu m'as montré ta page en me me précisant que tu t'étais vraiment bien amusée à la faire mais je ne savais pas que c'était toi !!! En tout cas, beau résultat et c'est vrai que l'atelier de Séverine était très sympa ...
L
Un énorme MERCI<br /> Tu n'imagines pas comme vous êtes importantes pour moi...<br /> Merci pour ce WE<br /> Merci pour l'affiche<br /> Merci pour le café que je vais prendre chez toi régulièrement en septembre mdr!<br /> Bref merci pour tout<br /> Bisous et à très bientôt
S
2 superbes pages !!! J'adore tes patouillages...
V
tes pages sont superbes, moi aussi je vais poster la mienne.<br /> c'était ma premiere crop, j'ai adoré, tout était parfait, je reviendrai !!!!<br /> <br /> vir"ginie"
Archives
Publicité
Catégories
Publicité