Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
22 avril 2009

Tu déchires !

Voici 1 nouvelle page avec le Kit Folk d'avril de chez Bulle2Scrap ... j'ai pas pu m'empêcher de continuer avec les supers photos des fils de Marlène car elles m'inspiraient bcp associées à ce kit !!

Je me suis amusée à associer du Glimmer Mist Suède à ce kit (1 reste du kit de mars) ... et en jouant avec le glimmer et le reste de l'alphabet rubons Hambly du kit je me suis éclatée à faire 1 fond de page maison ....

tu_d_chires

voili voilou .... Cet aprèm il faut que je fasse 1 photo du mini album proposé par Séverine ce WE .... Gros bisous à toutes (et tous) - Céline

Publicité
Commentaires
C
elle est exellente cette page , bonne journée , biz
T
elle est extra ta page
L
ces lettres en fond trop top!
D
beaucoup mieux avec le S la bannière!<br /> bizz & très sympa cette page
C
wowwwwww ça déchire graveeeeeeeee!<br /> bizz<br /> tootsie
Archives
Publicité
Catégories
Publicité