Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
9 mai 2009

Le printemps a frappé à ma porte!

comme dirait ma nsp adorée ... La vie est belle sous le soleil !

Eh bien Oui avec ce beau soleil on ne peut pas nier que le moral remonte et que l'envie de scrapper des couleurs vivesrevient avec!

Alors pour assouvir cette envie pressante de couleurs gaies et fraîches ... quoi de mieux que la nouvelle collection "Printemps" d'Onirie  !!!!

Voici des photos de mon petit Lubin que j'aime particulièrement et qui se mariaient à merveille avec ces sublimes papiers !!!

mon_petit_pirate_ador_

et sur cette photo prise de très près on ne le voit pas mais mon petit monstre me fait 1 gros câlin dans le dos : car je l'y porte en écharpe de portage (pour celles qui me connaissent bien vous savez que c'est 1 vraie passion chez moi le portage lol)

et pour aller plus loin dans le descriptif et peut-être pour celles qui seraient intéréssées : cette écharpe est 1 écharpe stretch : hyper confortable et qui permet de porter bébé de sa naissance jusqu'à ses 3 ans (voir plus suivant le poids de votre petit )

voilà ... aparté terminée voici ma page mdr :

moments_heureux

j'espère que ces couleurs et ces pages vous auront filé la pêche ...

Bon WE  tout le monde! à bientôt!  Céline

Publicité
Commentaires
P
Superbe page!!<br /> j'adore:D
J
superbe! ta 2e page est à croquer avec l'arabesque en cordeline!
S
Un coup de coeur pour la 2nde !<br /> Bises
L
Deux très jolies pages mais tout de même coup de coeur pour la deuxième pleine d'originalité et de détails sympas!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Z
deux pures merveilles !!!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité