Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
28 mai 2009

la vie en couleurs

bonjour tout le monde !

Je passe vous présenter une dernière page avec le Kit Folk de mai, il n'est plus en stock mais vous pouvez toujours acheter ces papiers PRIMA à l'unité : ici, ici et

la_vie_en_couleur

ils sont super colorés et dynamiques comme papiers! y'avait longtemps que j'avais pas plongé dans autant de couleurs et ça fait 1 bien fou! je vous le conseille y'a pas mieux comme thérapie :o)

Publicité
Commentaires
S
J'adooore cette page! Les couleurs, le layout, tout! Bravo!
A
trop belle cette page
G
terrible !!!!!!! très frais ahhhh j'adooore !
P
j'adore !! ce ne sont pas des couleurs faciles à scrapper pour des tits gars !! mais franchement top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
vraiment très belle page ...... ça respire le bonheur !
Archives
Publicité
Catégories
Publicité