Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
16 juin 2009

entreARTistes Feignies (13 et 14 juin 2009) que du bonheur !!!

Bonjour à toutes (et tous)

Ce WE à Feignies c'était entreARTistes au programme, 2 jours fantastiques, avec des projets à tomber, des animatrices délicieuses, des rencontres inoubliables, bref que du bonheur !!!!

Je vous montre brièvement les projets que nous avons réalisés avec les filles :

projets de Céline :

010

011

Projets de Karine :

005

006

008

C'était vraiment 1 WE d'enfer, merci à Céline et à Karine pour leur gentilesse, leur patience, leur sourire et ces projets incroyables !!!

Merci à tous les participants, la bonne humeur générale, les petits gâteaux préparés, les échanges, les fous rires, bref tout tout tout était parfaitement parfait !

Dur dur de reprendre son petit train train après un tel WE !

pour terminer une ch'tite photo de groupe (merci à Ginivir pour le CD de photos d'ailleurs ^^)

ea_1

**********************

Avant de vous quitter j'aimerai vous parler des nouveaux papiers Onirie, 2 nouvelles collections à tomber, les premières recto/verso de la marque, et 4 nouveaux clears stamp sublimes, alors RDV à la boutique Onirie car ils sont vraiment fa-bu-leux !!!

une petite mise en bouche : (cliquez sur les visuels de papiers pour accéder à la boutique)

F_cb_18_BlobMemo_3

F_cb_18_BlobMemo_1

F_cb_18_BlobMemo_2

Merci à tous d'être restés jusqu'au bout, bonne journée, à très vite avec ces merveilles, Céline.

Publicité
Commentaires
S
waouhhh que tu très très très très beau !<br /> moi je vais venir squatter tes 70m² de terrasse pour scrapper :)
E
ta toile et ta double page sont superbes... et c'est vrai que les formations de Karine et Céline sont un grand moment de plaisirs...
K
MERCI à toi la miss !!! c'était super pour nous aussi ! tes créas sont à tomber ! gros bisous<br /> k
V
Tes projets sont superbes! Moi, je n'ai rien fini...Je vais finaliser tout ça ce week-end!
G
trop contente de t'avoir revue, d'avoir participé à cette formation super sympa !<br /> tes projets sont super beaux !<br /> à bientôt, j'espère !<br /> biz<br /> au fait j'ai encore des photos sympas !!! j'essaie de t'envoyer ça vite !!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité