Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
24 juin 2009

tes PETITS PIEDS dans le jardin ...

Bonjour Bonjour :)

Débordée ces jours-ci, je n'ai malgré cela pas pu résister à l'appel de la nouvelle collection "Papillon bleu" d'Onirie, décidémment c'est 1 vrai bonheur à chaque fois ces nouveautés !

En plus il s'agit des mes couleurs préférées : du bleu pâle associé à du vert tendre .... miam !

Trêve de blas blas, voici une petite page toute en simplicité mais que j'aime particulièrement :

tes_petits_pieds

merci pour le coup d'oeil ;o)

***************

J'en profite pour vous dire que j'animerai un atelier avec les papiers de la collection "papillon bleu" d'Onirie lors de la Crop organisée par Créascrap'62 : (il ne reste qu'une petite dizaine de places alors dépêchez vous de réserver la vôtre !!!)

affiche_crop_carvin

Bonne journée de soldes !!!!! Céline ;o)

Publicité
Commentaires
B
j'y serai!
T
super joli cette page !!!!
M
Elle est superbe ta page !!! J'adooore !<br /> Bises
M
une photo superbe ! et une page pleine de détails que j'adore !!! Il s'en dégage plein de douceur !
M
C'est vraiment très beau. Bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité