Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
27 juin 2009

En admiration ...

Bonjour à toutes !!!

Y'a du soleil chez vous ??? Parcequ'ici ça crame! j'ai pris des gros coups de soleil et chaque détail de mes bretelles est inscrit sur ma peau pour 1 petit moment :s

enfin je vais pas me plaindre, c'est très agréable ce temps !

Je profite de cette belle lumière qui balaye le salon pour prendre en photo une page habillée en Onirie que j'ai faite hier après-midi (sous l'orage)

J'ai utilisé la collection "Drôle de rêve", elle est originale et c'est un régal à scrapper! encore merci à toi Pati pour ces merveilles que tu nous concoctes!

(sur ma page, une photo de mon petit Henri, il avait 9 mois .... ça passe, il a eu 5 ans en janvier .... snif)

en_admiration

Profitez bien de ce beau WE, bisous, Céline.

Publicité
Commentaires
S
beau beau.... beauuuuuuuuuuuuuuu, trop beau.. ça te va super bien ces cordelines.... bravo et bisous en passant
C
très poétique et léger !<br /> bravo
Z
waaaaa quelle merveille! !
D
Ta page est vraiment superbe, j'aime beaucoup ta mise en page <br /> Bizzz
L
elle est splendide! je trouve ton évolution de style géniale en ce moment!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité