Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
18 juillet 2009

Jour de Pêche

Comme promis, voici les photos de mon mini album réaisé avec le Kit Folk de Juillet de chez Bulle2Scrap ;-)

J'ai tardé à le finir car je suis tombée en rade de colle et de double face en même temps !!! ouais pas de bol pour 1 scrappeuse !

J'ai fait développer des photos au format jeux de cartes et c'est vraiment très pratique pour réaliser un mini, la qualité est meilleure qu'imprimé "maison" ...

Début Juillet mon DH a été invité à une journée de pêche, nous l'y avons rejoint pour 1 pique-nique et avons passés une super journée sous le soleil, alors un tel souvenir méritait bien un album :)

place aux images (attention ça risque d'être long lol)

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

Et voilà c'est fini, je suis vraimùent très contente de moi, car les minis ce n'est pas mon point fort mais là j'ai prit beaucoup de plaisir à le réaliser et il me plait énormément ;-)

Je vous souhaite un excellent WE, bisous, Céline.

Publicité
Commentaires
M
ultra sympa ! j'adooore les minis !!!
A
J'aime beaucoup ton mini, je le trouve très chouette!
G
rhooooooo ! c'est super joli !<br /> bonnes vacances<br /> biz
J
Il est magnifique, bravo ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientöt<br /> Jolia
M
J'adore, c'est superbe. Moi aussi ça m'arrive de me retrouver en rade et quelle galère... quand l'inspiration nous habite...
Archives
Publicité
Catégories
Publicité