Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
23 juillet 2009

HDP 29

Il est arrivé ce midi dans ma BAL, et comme d'hab' il est génial, les articles sont supers, tout le monde a donné le meilleur de sa personne pour vous offrir des superbes pages, voici la couv' du nouvel HDP pour celles qui ne l'auraient pas encore reçu ^^

Retrouvez aussi une nouvelle planche d'étiquettes sur le thème de l'été, j'espère qu'elles vous plairont, j'ai hâte de voir vos réas avec ;-)

couv_29

Je repasse dans la journée vous montrer 1 page Onirie faite hier soir ^^

Publicité
Commentaires
G
je viens de l'avoir ! j'ai vu de bien belles choses dedans ! y compris tes pages !!!<br /> et j'adore ta page "être moi" ! c'est vrai que ce papier est super beau !!!<br /> biz
M
Quelques jours supplémentaires pour qu'il soit disponible en Belgique... j'ai hâte
F
j'ai hate de l'avoir dans les mains...
G
me réjouis de le lire :)
S
genial faut que j'ailles l'acheter je les adoooores!!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité