Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
23 juillet 2009

Etre moi

Une tite page que j'ai eu envie de faire hier soir, inspirée par la collection "papillons bleus" d'Onirie, je me suis lancée sans réfléchir, sur 1 page qui se veut 1 peu une thérapie perso, je suis mal dans ma peau ces temps ci, je me trouve grosse et moche, et puis toujours eu un peu l'impression qu'on ne pouvait pas m'aimer, que j'étais inintéressante, enfin la totale quoi, vous connaisez la chanson : manque de confiance en soi etc etc, bien que le livre "Fais toi confiance" D'Isabelle Filliozat soit en train de m'apprendre un tas de choses sur ce qu'est réellement ce sentiment de confiance en soi.... mais bref, pour l'heure place au scrap ....

Pas la place pour faire 1 titre long, mais si j'avais du le complèter ça aurait donné :

"Être moi, c'est déjà pas si mal!"

Etre_Moi

gros bisous à tous, Céline.

Publicité
Commentaires
L
Oh là là!! Je me retrouve dans beaucoup de tes écrits. Je parle de ton mal-être. Le plus dur, c'est de ne pas s'aimer et que les autres s'en rendent compte et en profitent pour vous faire du mal!!!<br /> J'adore ton scrap. Bravo pour ton talent.
O
j'adore!
B
j'avais vu cette page sur le blog d'onirie. trés belle tt simplement.
D
Je trouve TOUTES tes réalisations superbes.<br /> Moi aussi je me trouve moche, grosse et tout le toutim, mais je prends la vie comme elle vient, car je n'ai pas le choix malgrès toutes les embuches qui deviennent ma force.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur, et beaucoup de courage<br /> Bises
N
superbe page<br /> j'adore<br /> bises<br /> nath
Archives
Publicité
Catégories
Publicité