Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
2 août 2009

RONDE

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui c'est un peu difficile, des projets qui tombent à l'eau à cause d'une météo déplorable, et puis depuis qq jours des petits tracas de la vie quotidienne, mais qui, cumulés les uns aux autres minent à nouveau un moral qui a trop souvent tendance à être bien bas ....

Bref, les relations humaines sont parfois très décevantes, les gens sont égoïstes, bêtes et méchants, et heureusement qu'il  a aussi de belles rencontres qui vous aident à tenir le coup ....

Tout ça pour dire qu'entre 2 coups de fil, des passages sur un forum où l'on me zappe comme si j'étais invisible, et des enfants particulièrement casse couilles le WE, je me suis enfermée un petit moment dans ma scraproom (qui est en bordel comme ce n'est même pas permis, mais bon j'ai beau pousser les murs ils ne bougent pas) et voici ce que j'ai pondu  :

Ronde

Je me suis amusée avec de la poudre à embosser blanche achetée ICI, et mes tampons, et je dois dire que blanc/kraft ça rend pas mal du tout! ça habille vachement bien ma page !

et j'ai testé les nouveauxs stickers HAMBLY, ils sont supers!!!! j'ai pu les mettre à cheval sur mon titre en chipboard et j'adore le rendu, vous pouvez les trouver ICI

Pour les scrappeuses que ça interesseraient, voici 1 petit Zoom sur la poudre blanche embossée :

002

003

Bonne fin de journée, à très vite - céline.

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord ta page et magnifique et pour tes déceptions dis toi qu'elles vont donner de l'espace pour de nouvelles connaissances et qu'il ne faut pas te laisser engloutir par l'indiference de celles qui ont pensé mériter ton amitié, il faut passer à autre chose j'en sais quelque chose....<br /> Bizzz Sylvie
A
et bien ta page est superbe! malgré le moral pas top... je ne sais pas comment tu fais moi quand je suis minée je n'arrive pas à scrapper!<br /> et puis si tu es mal reçue sur le fofo ou tu vas, changes-en! c'est pas les fofos sympas qui manquent!<br /> <br /> j'espère que ton moral va remonter en fléche!<br /> <br /> j'adore ton scrap!<br /> <br /> bizzz
M
Princesse, <br /> Parle pas aux cons ça les instruit (elle est de M.Audiard celle la). Des gens bêtes tu en rencontreras tout le temps, malheureusement. Ne laisse pas ce genre d'énergumènes te saper le moral et s'insinuer dans ta liste de soucis. Affiche les plutôt dans ta liste de cons c'est plus drôle... tiens je vais faire une page dessus "la liste des cons" tu me suis ? LOL !<br /> Puis regarde tu as 36 messages de soutient sur ce post (37 avec le mien)ce qui veux dire que tu as certainement plus de "cyberamis" que de "cyberenemis" Mort aux cons !
N
j'espère que tes soucis passeront vite...<br /> quant aux enfants courage plus qu'un mois avant le retour à l'école<br /> ta page est superbe<br /> bisous ma belle
G
allez ma belle, courage !<br /> à ce que je vois tu es aussi en forme que moi ! on devrait faire un club ! mais je ne te souhaite pas de carburer aux cachets !!!<br /> allez il y a plein de belles choses dans ta vie, que plein d'autres envie ! tes 3 charmants gamins qui vont bientôt retourner à l'école (lol), ton DH ... !!! tu vois quand on veux ! et dire que j'étais planquée au fond de mon lit il y a une heure et dans un état d'esprit guère mieux que le tien !!!<br /> gros bisous<br /> au fait ta page est très belle ! oups !
Archives
Publicité
Catégories
Publicité