Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
10 août 2009

Love

Salut salut !!!!

Hey, z'avez vu ? moins d'une semaine pour revenir sur mon Blog, dingue hein???

Alors je suis toujours dans mes "expériences" : comment réutiliser ce que j'utilise peu et qui prend la poussière dans ma scraproom ...

Aujourd'hui : que faire de ma grosse perfo fleur qui traine, et que je n'utilise JAMAIS :s

C'est toujours en m'endormant que les idées me viennent, et quand je me lève le matin, plus rien, j'ai tout oublié, depuis qq jours j'ai installé 1 petite torche, des feuilles et 1 crayon à papier près de mon lit, et si une idée me vient, je ne la lâche pas mdrrrr!

Du coup cette idée d'utiliser ma perfo je l'ai éxécutée, et en moins de 20 minutes, voici ce que j'ai pondu, c'est sur que c'est simple, ça n'est peut-être même plus du scrapbooking, à vous de me dire .... Mais ça a le mérite de me plaire, et je pense que ça égayera ma future véranda d'un brin d'originalité ....

Love

comme vous pouvez le constater : c'est trèèèès en relief (comparé à ma dernière page qui paraissait presque digitale)

002

Et tant que j'y suis, il y a qq jours je me suis "amusée" à faire des autoportraits, c'est un exercice qui me mets très mal à l'aise, et puis ce n'est jamais facile de se prendre en photo toute seule ...

Un peu (voir beaucoup) de maquillage, un miroir et hop les clichés étaient dans la boite, qquns ont eu le mérite de me plaire, mais passés entre les mains expertes de Nessa alors là je dois dire que pour 1 fois je me suis sentie Jolie !!

Oui elle a eu le mérite de me faire m'accepter en photos et mieux encore, de me faire sentir belle ...

Du coup ces clichés, pour une fois j'ai envie de les partager, et j'en profite pour dire un grand merci à Nessa, si tu passes par ici cocotte : MERCIIIIIIII de tout mon coeur ;-)

celine2

et celle-ci avec 1 peu de texte :

celine5

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et possible que ce soit tout pour encore un long moment, un gros projet Scrap sur le feu va me tenir loin de mon Blog qq temps....

mais c'est pour la bonne cause ^^

bisous à toutes et tous, Céline.

Publicité
Commentaires
V
J adore ces photos !!!!<br /> Elles sont tout simplement épurées et magnifique ! <br /> Moi même aimant par dessus tout la photographie ,j aimerais un jour arrivé à de supers clichés comme cela.<br /> Tu es superbe,n'en doute pas céline !
F
et en tout bien tout honneur ... ho oui que tu es belle sur ces photos, tout simplement sublime.<br /> bon je retourne voir tes réas... sublimes aussi...
C
les photos sont très belles : coup de coeur pour la première et son côté cliché tiré d'un film...<br /> je suis également sous le charme de ton travail si délicat et recherché... aérien aussi.
L
Ces photos sont superbes !! et j'aime beaucoup ton scrap !!<br /> bizz
L
superbes ces photos !
Archives
Publicité
Catégories
Publicité