Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
17 septembre 2009

Your World

Coucou,

C'est remoi et en français cette fois ^^

Juste un passsage éclair pour vous montrer la page que je vous propose dans le 1er PAZAPA de la toute nouvelle rubrique V.I.P. du Forum Bulle2Scrap ...

Pour avoir la liste des fournitures utilisées RDV sur le Blog de la boutique ;-)

page

j'en profite pour vous montrer le Kit Folk de septembre qui vient juste d'arriver en boutique et que je recevrai d'ici lundi :

imagemagicCATGXT18

Cliquez sur l'image pour arriver dessus directement sur la boutique ;-)

il est juste SUBLIME !!!!!

et enfin, je vous montre mon 1er essai de confection de bijou, dans 1 esprit "vintage", l'image est 1 gravure de hérisson découpée dans 1 très vieux livre de sciences, je me suis amusée avec de la UTEE et ma melting pot, de l'étain et qq breloques, et j'ai adoré ça !!!

pendentif1

Voilà, je vous laisse tranquille pour aujourd'hui!! Je vous souhaite à toutes et tous 1 excellente soirée, je m'en vais de ce pas regarder ce qu'on va bien pouvoir manger ce soir mdr!

Bisous, Céline.

Publicité
Commentaires
C
Ton pendentif est une pure merveille ! Bravo !
P
J'aime beaucoup cette page et tom bijou est très réussi pour un essai! Félicitations
L
J'ai aussi craqué sur ces papiers et les ai acheté la semaine dernière. Il me tarde de les scrapper !<br /> Ton bijoux est sublime, j'adore !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
B
Non mais des fois .... nous faire prendre un "canvas" ... pour le travailler à l'envers ... ça va pas la tête ??? <br /> Sans blague ... ce fut super !!!<br /> J'ai adoré le papier ... les couleurs ... (même si c'était pas les "bonnes") ... grrrrrrrrr ... j'ai vu les fleurs du groupe 2 ... la bonne idée de la tamponner avec de l'écriture !!! .... en plus ... je suis dans une période "pipaillons" ... ça tombait drolement bien !!<br /> Même la "diagonale" .. j'ai compris ... faut le voir pour le croire !!!<br /> A part la photo .... pour une fois ... un truc de terminé en sortant de crop ... le super pied !!<br /> Un projet à décliner de nombreuses façons !!<br /> Un grand merci à toi ... "raleuse de service" !! hihihiihi !!<br /> Une super bonne journée !!!<br /> A très vite .. pour une autre expérience !!!
M
oh quelles sont extras tes pages !!<br /> et celles d'hdp : miam !!!
Archives
Publicité
Catégories
Publicité