Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
23 septembre 2009

Raaa !

Hello Everybody !

La voici, ma 1ère pageounette avec le SUBLIME Kit Folk Bulle2Scrap !!! je me suis éclatée à poncer les papier (merci Nessa!!!) et à utiliser ma tite "ficelle" habituelle, et ces papiers :un vrai régal !!! Merci Zab !

Raaaaaaa

002

Voili voilou, j'hésite encore entre plein de projets pour la suite des papiers, mais je sais déjà qu'ils vont contribuer à la 1ère fête d'anniversaire de mon petit Lu qui soufflera ses 3ans dimanche ...

Bonne journée à tous! Céline.

Publicité
Commentaires
A
Un joyeux anniversaire à lubin, il te ressemble beaucoup.Dommage pour la crop à carvin, je n'ai pas pu venir ,nous sommes partis ce jour là ,pour 4 jours, mais je suis venue le samedi faire des achats, j'aurai bien aimé te voir, gros bécots et à bientôt, bravo pour tes créas,amicalement agatha46
P
t'es pas possible d'originalité! je vais voir s'il n'y a pas moyen de m'en inspirer!!!! cette façon de mettre qu'un morceau de papier et d'envelopper avec de la cordelette me font de l'oeil!!!! gros bisous. paloma1815
C
Ah oui....la bannière à pois ....arghhhhhh extra!!!!!<br /> bisous<br /> cynthia
C
trop rigolote ....et quelle bouille!!<br /> Et alors chouette we passé ...veinarde!!! <br /> Bisous<br /> cynthia
A
très chouette :)
Archives
Publicité
Catégories
Publicité