Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
27 septembre 2009

Bon anniversaire Mon LUBIN ...

Bon dimanche à tous !

Aujourd'hui est un jour très particulier, mon petit Lubin est devenu un grand garçon, il fête ses 3ans, mon Dieu que le temps passe vite !!!!!

J'ai l'impression qu'il est né hier, et qu'hier encore il était pendu à mon sein, son regard plongé dans le mien, en peau à peau, ahhhhh nostalgie !!!!!!

Je me rappelle de chaque seconde suivant sa naissance, ce fût mon plus bel accouchement, un moment magique gravé à jamais dans ma tête ....

Comme c'est dur de  les voir grandir, mais comme c'est gratifiant de les voir heureux et épanouïs !!!

Voici qq clichés de mon petit filou, qui a trouvé moultes cadeaux à son réveil, qu'il s'est empréssé d'ouvrir avant même d'avoir retiré sa couche du dodo et son pyjama cracra de sauce tomate de la veille lol

Mais comme ces clichés peuvent m'émouvoir .....

3ans_lubin

Non non ne rêvez pas, il n'a pas eu de Nintendo DS, ce n'est qu'une bricole "made in china" imitant à merveille la sale bestiole qui a déjà envoûté ses grands frères !!!

* * * * * * * * * * *

Trève de blabla!

Aujourd'hui je profite de mon passage ici aussi pour vous présenter un mini que j'ai réalisé avec le Kit Folk Bulle2Scrap, j'attendais les clichés de la 1ère rentrée de mon bambin pour le scrapper et elles sont arrivées jeudi, voilà donc un petit "mini" retraçant le 1er jour d'école de ma crapule chérie :

028

036

035

029

030

031

032

033

034

Et voilà, c'est fini, moi je fais des petits "minis" et encore une fois la structure de cet album tiens dans 1 seul papier 30X30, elle est pas belle la vie ???

de gros bisous à toutes et tous, je vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil d'automne !!!!

Publicité
Commentaires
L
tres joli!!!!!!!! partagerais tu la technique car un mini is joli avec un 30*30 ca me branche<br /> d avance merci<br /> biz<br /> laure
P
Il est trop chou ce mini ! Idéal pour les souvenirs d'un petit bonhomme !
C
ohhhh j'ai râté tt ça!!!!<br /> ohhhh bon anniv' en retard à lubin!!!!!!<br /> et quel mini il est d'enfer!!!!!!!<br /> bizzz<br /> tootsie
N
Très chouette ce mini ! et bon anniv à Lubin.Bisous
L
bonsoir,<br /> <br /> je me permets de te laisser un tit comm' car j'ai entendue beaucoup parler de toi et en bien!!!!<br /> je decouvre ton blog et whaoooo!!!!!! que de belles choses!!!! une chti alors? moi aussi!!!!! hihihi!!!<br /> je suis aller faire un tour sur fribiz et je me suis permise de prendre quelques unes de te merveilleuses étiquettes!!!! y'en a une en particulier que j'adore et que je vais m'empresser d'imprimer pour completer les pages de mon album mariage... merci a toi pour ta générosité!!! je ne manquerais pas de te faire un it signe pour te dire d'aller jetter un oeil sur mon blog une fois tes etiquettes scrappés!!! merci encore<br /> scrapamicalement lily<br /> http://lilyscrap62.over-blog.com/
Archives
Publicité
Catégories
Publicité