Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
29 septembre 2009

1 mois que ....

Je me suis mariée !!!!!!!!!

Et OUI !! Des mois de préparations pour faire la surprise à la famille, beaucoup, oh oui, beaucoup de stress, des super copines pour aider à supporter ce stress, de l'excitation, une jolie robe, du maquillage, une couronne elfique, et même des faux ongles, et me voilà déguisée en véritable princesse le temps d'une journée .... Qui passera trop vite, ça n'est pas 1 légende ... Et aujourd'hui une alliance, symbole qu'après 10 ans de vie commune et 3 beaux enfants nous nous aimons toujours aussi fort, et même encore plus ...

montage_photo

*************

ET une nouvelle n'arrivant jamais seule, non non je ne suis pas enceinte !!!

Mais néanmoins c'est un peu mon bébé aussi, à moi et à mon amie Vanessa, avec qui j'ai décidé de m'associer pour le meilleur et pour le pire du scrap (enfin j'espère surtout pour le meilleur lol), nous avons décidé de partager notre passion commune en animant des ateliers chez nous, une fois chez moi, une fois chez elle, avec celles et ceux qui voudront partager avec nous 1 atelier de temps en temps ...

Nous avons décidé de créer 1 Blog pour cette activité, qui sera à part de nos blogs à nous, de nos DT etc etc ...

Voici l'affiche que nous placardons dans la région, pour plus e renseignements cliquez dessus pour atterir sur le BLOG en question, merci d'avance pour vos encouragements, nous avons le trac et nous croisons les doigts pôur que le succès soit au RDV ;-)

affiche_300dpi_42x60

n'hésitez pas à déjà vous inscrire à la NIOUZE pour connaître les dates de nos 1ers ateliers, voir les visuels etc etc ...

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
A
toutes mes féliciations pour ton mariage !!
A
Tous mes vœux de bonheur !! et toutes mes félicitations pour ton aventure tagada !!
Z
félicitations !!!! tu as des photos à m'envoyer pour la page dont on avait parlé?<br /> <br /> et génial ces ateliers !!!!!
L
Félicitations aux mariés et félicitations pour cette belle aventure ! Longue vie aux ateliers Tagada !
G
waouh ! trop belle la mariée !!!<br /> félicitations ! pour les mariés et les bloggeuses de talent ! ça promet ! et bonne chance à vous !
Archives
Publicité
Catégories
Publicité