Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapooking et Cie
28 octobre 2009

Atelier de Noël pour les Ateliers Tagada Scrapbooking

Dimanche 13 Décembre 2009 - Atelier 100% NOËL

Bonjour à toutes (et tous?)

Exceptionnellement nous organisons 1 atelier un dimanche, pourquoi ? parce que vous avez été nombreuses à nous dire que le samedi c'était difficile pour vous de vous libérer, et parce que pour Décembre, nous sommes très prises nous aussi :D

Voici déjà le visuel de l'atelier que j'aurai plaisir à animer pour vous, celui de Vanessa ne saurait tarder, mais la Miss vient de déménager et n'a pas encore de connexion pour m'envoyer ses photos ....

Pour mon atelier : nous préparerons 1 mini-Album à soufflets et qq cartes de Voeux pour que vous soyez prêtes à les envoyer à temps, après quoi vous pourrez stocker vos photos souvenirs de Noël en 11X15 dans votre pochette :)

voici l'aperçu :

projet_3_c_line

Pour l'atelier de Vanessa ce sera 1 suspension de 4 cadres de Noël .... le visuel sera là très vite c'est PROMIS ^^

*********************************************************************

Le TARIF POUR CETTE JOURNEE EST DE 50€ KITS COMPRIS.

1er atelier de 10h à 13h

pause déjeuner 13h/14h : possibilité de manger sur place 1 repas chaud et complet pour 5€ de plus.

2ème atelier de 14h à 17h.

* * * * * * * * *

POUR CET ATELIER DE NOËL LES CADEAUX SERONT AU RDV !!!!

(les places sont très limitées pour cet atelier inscrivez-vous vite!!!)

INSCRIPTIONS : ateliers.tagada@orange.fr

vous pouvez appeler Céline au 06 99 22 93 93

ou appeler Vanessa au 06 66 55 54 99

PS : si vous souhaitez commander les Kits c'est possible en nous prévenant à l'avance !!!

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air super ce mini album. Mais je me pose aussi la questio : Il a lieu où cet atelier ?
C
C'est très joli... Je voulais savoir où se ces magnifiques ateliers ont lieu. Et est-ce qu'il y a encore de la place ?<br /> Merci beaucoup et bonne soirée<br /> Caroline
N
est il possible de se procurer le kit sans venir à l'atelier? car il est vraiment trop beau cet album à soufflet!pourriez vous aussi me dire le prix?<br /> merci beaucoup
M
Ça me semble super intéressant cet atelier, quel dommage que ce soit si loin!!!
L
Merci ma belle pour cette superbe journée à l'atelier tagada !!!!!<br /> Je reviendrai tellement c'était génial !!!<br /> bisous
Archives
Publicité
Catégories
Publicité